Lorsque l’on parle des légendes de la boxe, comment ne pas évoquer Mike Tyson ? Une agressivité sans pareil, des poings lourds comme des parpaings et un trash-talking à faire pâlir ses adversaires avant même la rencontre. Aujourd’hui, Iron Mike est une véritable légende de sa discipline et nombreux sont ceux qui s’inspirent de ce denier sur le ring. C’est le cas de ce mini Mike Tyson qui vient de claquer un gros KO digne de la légende.
Le style de Mike Tyson est reconnaissable entre 1000. Au sein de la catégorie reine en boxe, il lui a ainsi permis de mettre bon nombre de ses adversaires KO de manière violente. Une garde très compacte, un mouvement de balancier du buste et de la tête et surtout de très puissants crochets et uppercuts. C’est la recette Mike Tyson appliquée par notre athlète du jour.
SUR LE MÊME SUJET :
S’il n’est pas aussi massif que Tyson, la puissance semble bel et bien présente. Sa version mini utilise le fameux mouvement de balancier pour passer sous les coups de son adversaire. Puis, une fois la tempête passée, ce sont des crochets gauche et droit puissants qui achèvent le travail sur le ring.
COMMENTAIRES