MMA – Le scandale risque de laisser des traces. Le deal entre Conor McGregor et la NBA semble être abandonné.

La dernière apparition de Conor McGregor lors des finales de NBA n’avait rien n’anodine. En effet, le Notorious était venu pour promouvoir le spray médicinal de sa marque Tidl. Malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu pour la superstar de l’UFC. Premièrement, ce dernier a blessé la mascotte du Heat de Miami avec des coups trop appuyés. Ensuite, les accusations de viol en plein cœur du Kaseya Center n’ont rien arrangé. À cause de ces deux événements fâcheux, le deal entre Conor McGregor et la NBA semble être abandonné.

Conor perd un gros chèque

Le journal Page Six révèle ainsi que Conor devait signer un gros chèque avec l’équipe du Heat de Miami. L’objectif était de faire apparaître Tidl sur les maillots des joueurs. Mais en coulisses, on ne serait plus très chaud, comme en témoigne une source interne.

SUR LE MÊME SUJET :

« C’était très mauvais pour une organisation habituellement sans histoire. Je ne peux pas imaginer le Heat vouloir de Tidl Sports sur leurs maillots. C’est un rappel des 24 heures d’enfer que l’organisation a vécue. »

Petit coup dur pour l’homme que l’on attend désormais début 2024 à l’UFC.

Partager cet article

SourcePage Six
Crédits photosIcon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rico

    Enfin une Organisation qui a compris combien ce mec est toxique !
    Quel retour ? Dans la catégorie des toxicos ?
    L’UFC veut vraiment pas se débarrasser de cette sous merde !! D’autres ont été virés pour moins que ça… quels pourris L’UFC !

    Répondre