Boxe – Pour son deuxième duel chez les légers, Shakur Stevenson a déjà eu l’opportunité d’avoir une chance face à Devin Haney.

Après une aventure en featherweight marquée par l’obtention d’un premier titre de champion du monde WBO, Shakur Stevenson a continué sa route en super-featherweight, et s’est emparé des ceintures WBO et WBC en s’imposant face à Jamel Herring et Oscar Valdez. Le prodige de Newark performe désormais dans la division lightweight, où il a remporté un premier duel face à Shuichiro Yoshino. Invaincu en vingt confrontations disputées dans les rangs professionnels, le médaillé argent olympique entend à présent défier Devin Haney.

SUR LE MÊME SUJET :

Haney vs Stevenson : le choc

Sur Twitter, Michael Benson a déclaré qu’un deal aurait été proposé à Shakur Stevenson pour affronter Devin Haney en touchant un quart des revenus pour ainsi en laisser les trois autres au champion linéaire. Une proposition que le prodige de Newark a tout simplement refusé : « Tout ce que je sais, c’est que je sais ce que je vaux. Et ces 25% ne reflètent pas ma vraie valeur. Je n’ai pas refusé l’affrontement. C’était soi-disant la première offre. Je n’ai rien entendu depuis. » Ainsi, le duel entre les deux hommes ne sera pas pour maintenant.

Devin Haney : 30-0

Avec le potentiel adversaire dont il est question, Devin Haney partage le point commun d’être invaincu. En trente victoires chez les professionnels, le Californien est notamment parvenu à s’emparer d’un titre WBC, en battant Zaur Abdulaev, puis des ceintures WBA, WBO et IBF, en s’imposant face à George Kambosos Jr. Le 20 mai dernier, le prodige de San Fransisco a remporté une bataille très disputée avec Vasyl Lomachenko à l’issue de laquelle le principal intéressé a quitté la MGM Grand Arena en tant que champion linéaire.

Partager cet article

SourceMichael Benson / Twitter
Crédits photosShakur Stevenson (Instagram) / Devin Haney (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *