Kamaru Usman trahit Anthony Joshua puis s’excuse
En bref
- Très mauvais move du Nigerian Nightmare
- Un moment intime dévoilé
- Kamaru Usman s'excuse
Grosse boulette de l’ancien champion UFC. Kamaru Usman est accusé d’avoir trahi Anthony Joshua et il s’excuse.
Anthony Joshua est un miraculé. Après un moment de liesse lors de sa victoire face à Jake Paul, le Britannique est passé à côté du pire. Au cours d’un accident de voiture tragique au Nigéria, AJ a failli y passer. Tristement, deux morts sont à déplorer, deux proches de longue date de l’athlète. Un de ses amis d’enfance ainsi que son préparateur physique de longue date qui était lui aussi un ami. Désormais, l’avenir de Joshua dans le monde de la boxe est flou. On ne connaît pas exactement le niveau de ses blessures, mais certains proches d’AJ évoquent sa retraite. Kamaru Usman a également des origines nigérianes et il connaît bien Anthony Joshua. Malheureusement, l’ancien champion de l’UFC s’est rendu coupable d’une mauvaise action et il est très critiqué aujourd’hui. On parle de Kamaru Usman comme ayant trahi Anthony Joshua. Usman vient d’ailleurs de présenter ses excuses.
Des images indécentes
Kamaru Usman a eu l’occasion d’échanger en FaceTime avec Anthony Joshua lorsque ce dernier était à l’hôpital. L’occasion pour l’ancien champion de l’UFC de prendre des nouvelles de son ami blessé. Évidemment, ce moment aurait dû rester privé… Il a pourtant été dévoilé publiquement. Usman était présent à l’African Knockout (AKO), un show de MMA organisé en Afrique, plus spécifiquement au Nigéria. Une équipe de cameramen suivait Kamaru Usman et le moment intime avec Joshua a été filmé puis diffusé publiquement. Un fait que l’ex-champion de l’UFC regrette aujourd’hui.
« Après avoir été filmé toute la journée en préparation pour l’AKO show, j’ai complètement zappé que ma conversation était enregistrée. Je l’ai réalisé plus tard et j’ai posé la question. J’assume l’entière responsabilité pour ne pas avoir scrupuleusement regardé la vidéo qui avait été diffusée et ne pas avoir gardé ma conversation privée avec mon frère AJ. Gros échec de ma part. Je ne ferai jamais une chose pareille à un ami ou un frère. »
Kamaru Usman via X
Il n’y a qu’à regarder les réponses sous le tweet de Kamaru Usman pour se rendre compte que la diffusion de la vidéo a été très mal prise par les fans. Un manquement que Kamaru Usman paie cash aujourd’hui.