Dark Mode Light Mode

L’UFC annonce 6 gros combats d’un coup

ufc 6 gros combats ufc 6 gros combats

En bref

  • La saison 2026 de l'UFC va bientôt se lancer
  • L'UFC Houston se dessine
  • Rendez-vous le 21 février

MMA – La saison 2026 va bientôt se lancer pour la grande ligue. Justement, L’UFC annonce 6 gros combats d’un coup.

Les fans de MMA, tout particulièrement de l’UFC, prennent actuellement leur mal en patience. En effet, la grande ligue observe actuellement une période de pause. Le dernier événement UFC s’est déroulé le 14 décembre 2025. Quant au prochain, il faudra attendre le 24 janvier prochain pour assister à l’UFC 324 avec Paddy Pimblett et Justin Gaethje en tête d’affiche. Une semaine plus tard, c’est l’UFC 325 qui aura lieu pour le plus grand bonheur des fans. Un événement au cours duquel nous pourrons notamment retrouver Benoit St-Denis. Toujours est-il que la grande ligue souhaite visiblement lancer la saison 2026. Ainsi, l’UFC annonce 6 gros combats d’un coup.

L’UFC Houston se dessine

Par le biais de son compte Instagram, l’UFC vient de dévoiler les détails du prochain UFC à Houston, au Texas. L’événement se déroulera le 21 février 2026.

Serghei Spivac VS Ante Delija

Le proche de Tom Aspinall, Ante Delija, fait son retour dans la cage. Pour l’occasion, il retrouve Serghei Spivac, un ancien adversaire de Ciryl Gane. Delija avait réalisé une belle performance face à Marcin Tybura avant de tomber sur un os contre Waldo Cortes-Acosta.

Dan Ige vs Melquizael Costa

Les fans français connaissent désormais le nom de Melquizael Costa. En effet, le Brésilien est venu à bout de Morgan Charrière sur un KO tonitruant dans le premier round. Désormais, c’est pour une place dans le top 15 featherweight que se bat ce dernier. Il retrouve un adversaire toujours compliqué à manœuvrer en la personne de Dan Ige.

Michel Pereira vs Zach Reese

Comme toujours avec Michel Pereira, ce combat devrait être fun à suivre. Le Brésilien ne déçoit jamais dans la cage, victoire comme défaite. En face, l’Américain Reese va tenter de calmer les ardeurs de son adversaire dans l’octogone.

Seok Hyeon Ko vs Jacobe Smith

Le Coréen Ko se fait surnommer « The Korean Tyson ». Après avoir convaincu aux Contender Series, il est toujours à la recherche d’un finish façon Iron Mike. En face, Jacobe Smith, toujours parfaitement invaincu, cherchera lui aussi à finir son adversaire pour conserver sa série.

Jordan Leavitt vs Yadler del Valle

Depuis sa défaite contre Paddy Pimblett, le Monkey King a une carrière en dents de scie au sein de la grande ligue. Avec une défaite et une victoire au compteur depuis Pimblett, Leavitt va tenter de se relancer définitivement. Le Cubain Yadier del Valle est toujours parfaitement invaincu en 10 combats pro dont deux finish au premier round à l’UFC.

Carli Judice vs Juliana Miller

Enfin, l’UFC a également annoncé un duel 100 % américain sur cette carte à Houston. Carli Crispy Judice sera ainsi opposé à Juliana Killer Miller vainqueur du TUF 30.

Pour rappel, c’est un duel entre Sean Strickland et Anthony Hernandez qui constituera l’événement principal de la soirée.

View Comments (3) View Comments (3)
    1. Il faut garder en tête qu’il s’agit d’un Fight Night. Si on y regarde de près, ce ne sont pas les noms les plus connus de l’organisation, mais ça reste de belles affiches pour la plupart.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
kamaru usman trahit anthony joshua excuse

Kamaru Usman trahit Anthony Joshua puis s’excuse

Next Post
jon jones paix daniel cormier

Jon Jones : « J'ai essayé de faire la paix avec Daniel Cormier »