Sean Strickland torpille Tom Aspinall après l’abandon contre Ciryl Gane
En bref
- Sean Strickland n'est pas tendre avec Tom Aspinall
- Pour l'Américain, le champion a fui
MMA – L’Américain n’a pas été tendre. En effet, Sean Strickland tacle Tom Aspinall après son abandon face à Ciryl Gane.
Le duel entre Tom Aspinall et Ciryl Gane continue de faire réagir. Pour rappel, le combat s’était soldé par un no-contest après des eye-poke involontaires du Français. D’ailleurs, la tension est montée tout récemment avec Aspinall qui n’a pas retenu les coups face à Ciryl Gane. Dans les grandes lignes, le champion continue de traiter le Bon Gamin de tricheur. Selon lui, il n’y a pas eu d’accident, mais une volonté calculée de le blesser pendant le combat. Si l’affiche date du 25 octobre dernier, cette dernière continue de faire parler. D’ailleurs, Sean Strickland n’a pas été tendre avec Tom Aspinall.
De l’inimitié dans l’air ?
Sean Strickland était présent lors d’un live Kick d’Adin Ross. Comme souvent avec l’athlète, le live était complètement fou, avec une séquence composée d’un combat à 3 contre 1 dans une cage.
« Aspinall est nul. Il a fui le combat à 100%. »
Sean Strickland via un live Kick d’Adin Ross
Voici ce que répond Sean Strickland lorsqu’on lui suggère d’affronter Tom Aspinall au cours du live. L’Américain a évoqué son propre combat face à Nassourdine Imavov au cours du quel il avait pris un doigt dans l’œil. Strickland juge le retrait de Tom Aspinall peu crédible.