Winamax
Dark Mode Light Mode
Sean Strickland torpille Tom Aspinall après l'abandon contre Ciryl Gane
Morgan Charrière violemment taclé par son dernier adversaire

Morgan Charrière violemment taclé par son dernier adversaire

morgan charriere violemment tacle dernier adversaire morgan charriere violemment tacle dernier adversaire

En bref

  • Le Français s'était malheureusement incliné lors du dernier UFC de l'année
  • Mais la victoire ne suffit pas à Melquizael Costa
  • Le Brésilien s'est livré à une lourde charge contre Morgan Charrière

MMA – La victoire ne suffit pas à Melquizael Costa. Ainsi, Morgan Charrière a été violemment taclé par son dernier adversaire.

Rien ne s’est passé comme prévu pour Morgan Charrière lors de sa dernière apparition dans l’octogone. Alors qu’il espérait clôturer 2025 de la plus belle des manières, Melquizael Costa a été un véritable obstacle. Il faut dire que le Brésilien est dans le top 30 mondial selon Fight Matrix et qu’il est un redoutable adversaire. Dans le premier round, Costa a surpris Morgan sur un head kick dévastateur. Après coup, The Last Pirate ne s’est absolument pas cherché d’excuses. Tandis qu’il était parfaitement prêt, Charrière avoue avoir été surpris par le kick qu’il ne voyait pas arriver au visage. Depuis, le Français a d’ores et déjà fait savoir qu’il allait revenir plus fort. Pourtant, la victoire ne semble pas suffire à Melquizael Costa puisque Morgan Charrière a été salement taclé.

« Super arrogant »

Interrogé par Guilherme Cruz pour MMA Fighting, Melquizael Costa n’a pas été tendre avec Morgan Charrière. En effet, voici comment le Brésilien décrit son adversaire.

« Un type super arrogant, il se la raconte. Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi écœurant. Il pensait déjà avoir la ceinture, même les champions ne font pas ces trucs de clown. Mes coachs sont venus le saluer et il a tourné la tête. »

Melquizael Costa via MMA Fighting

D’ailleurs, même les coachs de Melquizael Costa semblaient en vouloir personnellement à Morgan Charrière. Ces derniers ont regretté que leur athlète n’ait pas frappé davantage une fois le Français inconscient.

« Le truc, c’est que je suis trop gentil. Mon coach m’a dit : « tu aurais dû en envoyer deux ou plus pour tuer ce fils de p*** ». Mais il était déjà mort. »

Melquizael Costa via MMA Fighting

Bref, le Brésilien et son équipe n’ont visiblement pas disputé un combat sportif mais quelque chose de bien plus personnel et passionné…

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
sean strickland aspinall abandon ciryl gane

Sean Strickland torpille Tom Aspinall après l'abandon contre Ciryl Gane