Morgan Charriere se livre : « premier KO en 10 ans de carrière »
En bref
- Rien ne s'est passé comme prévu lors de l'UFC Vegas 112
- Un première en 10 ans de carrière
- Morgan Charrière se confie
MMA – Le Français a pris un peu de recul. Aussi, Morgan Charrière se livre après son premier KO en carrière.
Morgan Charrière était à l’affiche de l’UFC Vegas 112. Pour le tout dernier événement de la grande ligue en 2025, l’objectif était de réaliser une grosse performance. The Last Pirate restait sur un excellent combat face à Nate Landwehr en juillet 2025. Si son adversaire de la soirée, Melquizael Costa, n’est pas le nom le plus connu des fans, il n’en demeurait pas moins un redoutable adversaire. Un petit coup d’œil sur son classement Fight Matrix suffit à comprendre les risques encourus par Morgan dans la cage. Malheureusement, malgré le travail acharné en amont, le Français n’a pas obtenu ce qu’il était venu chercher. Pire, il aura subi un KO tonitruant en moins de deux minutes de combat. Alors qu’il avait réagi à chaud, la déception dominait logiquement. Cette fois, Morgan Charrière se livre sur le premier KO encaissé en 10 ans.
Une première au goût amer
Morgan Charrière a débuté sa carrière en MMA très jeune, en 2014. Il n’a que 19 ans lorsqu’il fait ses premiers combats pros. Aussi, du haut de ses 30 ans, le Français dispose déjà d’un record de 21 victoires contre 12 défaites. S’il a connu la défaite via soumission ou sur des décisions, jamais Morgan Charrière n’avait perdu sur un KO. Une première qui laisse forcément un goût amer comme il en témoigne sur Instagram.
« Matin difficile, merci pour vos messages et le soutien. Très déçu de pas avoir pu montrer ce que j’ai bossé durant les derniers mois, j’étais prêt. Premier KO en 10 ans de carrière, c’est dur à avaler mais ça fait partie du jeu. Bravo à mon adversaire pour sa performance. On se repose et on y retourne. À bientôt. »
Morgan Charrière via Instagram