Morgan Charrière réagit à sa terrible défaite à l’UFC Vegas 112
En bref
- Morgan Charrière a encaissé un terrible KO
- Surpris par un head kick de Melquizael Costa
- Le Français réagit justement à sa terrible défaite
MMA – Le Français s’est fait surprendre dans l’octogone. Aussi, Morgan Charrière réagit à sa terrible défaite à l’UFC Vegas 112.
Morgan Charrière espérait clôturer son année 2025 de la plus belle des manières. Face à lui, Melquizael Costa représentait un gros risque mais également une opportunité. Avant le combat, le Brésilien apparaissait à la 32ᵉ place mondiale chez les featherweights contre une 57ᵉ place pour le Français selon Fight Matrix. Malheureusement pour The Last Pirate, rien ne s’est déroulé comme prévu. Alors qu’il n’est pas entré immédiatement dans son combat, Morgan Charrière a été foudroyé par un head kick en 74 secondes. Évidemment, le résultat escompté n’y est pas et c’est un athlète déçu qui a réagi à sa défaite via son canal Instagram.
Un kick suprise
Dans le message qu’il adresse à ses supporters, Morgan Charrière ne se cherche pas d’excuse. Par ailleurs, il ne cache absolument rien de sa déception.
« Je suis rentré à l’hôtel, désolé, il m’a eu… J’ai pas vu venir le kick, je pensais que je l’avais bloqué, mais je l’ai pris. Donc je vais me reposer, je vais prendre un peu de temps et on reviendra. Merci à tous ceux qui ont donné de la force, je suis hyper déçu, je me suis entraîné comme un ouf. J’avais rien laissé au hasard, vraiment. Je voulais donner une perf de zinzin, malheureusement, voilà, c’est ce sport, c’est comme ça. On garde la tête haute, merci pour la force, lâchez jamais rien les gars. »
Morgan Charrière via son canal Instagram
Ainsi, Morgan Charrière est battu, mais il n’est pas abattu. Conscient qu’il peut compter sur le soutien sans faille de ses fans, l’athlète parle déjà de revenir plus fort.