Dark Mode Light Mode

Jon Jones : « J’ai essayé de faire la paix avec Daniel Cormier »

jon jones paix daniel cormier jon jones paix daniel cormier

En bref

  • Les deux hommes se sont affrontés à distance
  • Jon Jones a tendu une perche à son plus grand rival
  • Daniel Cormier, l'inflexible

MMA – Tout ne semble pas s’être bien déroulé. Ainsi, Jon Jones revient sur son expérience récente avec Daniel Cormier.

Nous vous en parlions il y a peu, Jon Jones et Daniel Cormier ont disputé un combat de trilogie. Évidemment, il n’est pas question d’un troisième combat à l’UFC, mais d’un duel en tant que coachs. Dans l’équivalent Russe du TUF, le ALF Reality, les deux hommes se sont affrontés à distance. Jones et DC sont des rivaux historiques au sein de la grande ligue. Aussi, on pensait que cette collaboration inédite était l’occasion d’enterrer la hache de guerre. Tout récemment, Cormier avait fait savoir qu’il avait accepté d’affronter Jones pour un combat de boxe. Par ailleurs, l’ancien champ-champ de l’UFC estime qu’il battrait aisément son rival dans un combat de lutte. Aujourd’hui, c’est le GOAT qui est revenu sur son expérience lors de l’ALF Reality. Malheureusement, tout ne s’est pas bien déroulé si l’on en croit ce dernier. Pourtant, Jon Jones a tenté de faire la paix à plusieurs reprises avec Daniel Cormier.

Ennemis pour la vie

Par le biais de Red Corner MMA, Jon Jones s’est exprimé sur l’expérience qu’il a partagée avec son plus grand rival en carrière. Ainsi, il semble que les rivaux vont rester rivaux pour la vie…

« Il a été un trou du c*l. J’ai essayé de faire la paix avec lui plein de fois. Mais il a été clair sur son souhait de rester des ennemis pour le reste de sa vie. C’est un idiot. Regardez comment il traite son équipe. Il ne fait que donner des ordres. Il n’était pas très sociable. »

Jon Jones via Red Corner MMA

Par ailleurs, Jon Jones a été dithyrambique au sujet de son protégé Gable Steveson. Le GOAT estime que Steveson aura une plus grosse carrière que celle de Daniel Cormier.

« Mon protégé Gable Steveson va devenir trois fois le champion que Daniel Cormier n’a jamais été. Il sera toujours dans mon ombre. »

Jon Jones via Red Corner MMA

Des propos qui démontrent que Jon Jones et Daniel Cormier ne sont pas près de devenir les meilleurs amis du monde…

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ufc 6 gros combats

L’UFC annonce 6 gros combats d’un coup

Next Post
dustin poirier sortir retraite

UFC - Dustin Poirier est prêt à sortir de sa retraite