Dark Mode Light Mode

« Ciryl Gane aurait finalisé Tom Aspinall »

ufc tendre ciryl gane aspinall balance ufc tendre ciryl gane aspinall balance

En bref

  • Retour sur l'UFC 321
  • Le champion blessé
  • Ciryl Gane aurait pu finir l'Anglais pour son coéquipier

MMA – Un coéquipier de Ciryl Gane pense que le Français allait terminer Tom Aspinall lors de l’UFC 321.

C’était l’événement le plus attendu de l’année 2025 pour les fans de MMA français. En effet, Ciryl Gane performait pour le titre de la catégorie reine lors de l’UFC 321. Face à lui, l’inarrêtable champion : Tom Aspinall. Annoncé favori, le jeune homme est pourtant rentré difficilement dans son combat. À l’inverse, le Parisien semblait à l’aise mais a malencontreusement mis le doigt dans l’œil de son opposant. Immédiatement, l’arbitre a stoppé la rencontre. Dana White avait annoncé que les deux hommes allaient à nouveau croiser le fer dans les mois suivant l’UFC 321.

La blessure du champion :

Finalement, il se pourrait que la blessure de Tom Aspinall soit plus importante que prévue. En effet, l’Anglais a dû se faire opérer de l’œil et va s’absenter quelques mois. En attendant l’officialisation de la revanche, Ciryl Gane, de son côté, continue de s’entraîner. Par ailleurs, l’un des équipiers du Français, le combattant Pouya Rahmani du PFL, annonce que le Bon Gamin allait finir l’Anglais. À ce sujet, le boxeur affirme :

« J’ai aidé Gane pour son combat contre Aspinall. Honnêtement, je pense que si le combat avait été au deuxième round, il aurait pu finir Aspinall. Ciryl va encore venir la semaine prochaine pour rester avec moi pour son prochain combat et nous sommes partenaires d’entraînement […] Le prochain combat, ce sera autre chose. Je crois que Ciryl peut l’achever cette fois ».

Que pensez-vous de la déclaration de Pouya Rahmani ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Ciryl Gane vs. Alex Pereira pour un titre intérimaire ? Tom Aspinall réagit

Next Post
kamaru usman trahit anthony joshua excuse

Kamaru Usman trahit Anthony Joshua puis s’excuse