Paddy Pimblett : sa botte secrète pour vaincre Justin Gaethje
En bref
- Focus sur l'UFC 324
- La botte secrète du Baddy
- Un titre de la plus haute importance
MMA – Paddy Pimblett révèle sa botte secrète pour venir à bout de Justin Gaethje avant l’UFC 324.
Ilia Topuria est l’actuel champion de la catégorie lightweight de l’UFC. Pour le moment, l’Espagnol ne prévoit pas de défendre son titre. En effet, à cause de problèmes familiaux, El Matador a annoncé qu’il allait s’éloigner des cages un moment. Alors, l’UFC a décidé de mettre en place une ceinture intérimaire. Justin Gaethje et Paddy Pimblett vont performer pour cette ceinture en main event de l’UFC 324. Invaincu depuis qu’il est dans la grande ligue, The Baddy est annoncé favori deux semaines avant l’événement.
La botte secrète de l’Anglais :
Paddy Pimblett est connu pour son sol de très haut niveau. À l’inverse, Justin Gaethje est connu pour son striking spectaculaire. Néanmoins, The Baddy pense être capable de mettre KO l’Américain. En effet, le Liverpuldien a une botte secrète. À ce sujet, le jeune homme révèle en interview :
« J’ai fait beaucoup de rounds avec Luke Riley pour ce camp et Luke a une bien meilleure technique de frappe que Justin Gaethje. En plus, j’ai beaucoup de succès en sparring avec Luke […] Quand Justin Gaethje luttait, Luke faisait des combats en Muay Thai puis de la boxe amateur. La frappe de Luke est d’une catégorie supérieure et les gens vont la voir dans les prochaines années ».
Ainsi, la botte secrète de Paddy Pimblett s’appelle Luke Riley, un combattant qui vient de signer à l’UFC et est expert en striking.
Un titre intérimaire seulement ?
Il y a quelques semaines, la journaliste Nina Drama laissait entendre que le choc entre Gaethje et Pimblett était pour la ceinture vacante. Néanmoins, l’UFC n’a fait aucune annonce officielle depuis. Ainsi, le vainqueur du main event de l’UFC 324 devrait performer face à Ilia Topuria lors du retour de l’Espagnol.
Que pensez-vous de la situation ?