Nassourdine Imavov dans la forme de sa vie avant son retour
En bref
- Un point sur la parcours de Nassourdine Imavov
- Le Français peaufine son striking
- La suite pour le Sniper ?
MMA – Nassourdine Imavov affiche un striking toujours plus impressionnant à l’entraînement.
Nassourdine Imavov est l’un des Français les plus proches d’obtenir une ceinture à l’UFC. En effet, dans la grande ligue, le jeune homme semble inarrêtable. Après avoir battu Israel Adesanya, The Sniper a surclassé Caio Borralho lors de l’UFC Paris 4. Grâce à ses performances toujours plus convaincantes, le Parisien devrait prochainement performer pour la ceinture middleweight, une ceinture aujourd’hui détenue par Khamzat Chimaev. Sur leurs réseaux sociaux, les deux hommes ont accepté de s’affronter. Toutefois, pour le moment, l’UFC n’a pas encore officialisé la rencontre.
Un striking de haut vol :
Il n’est pas surnommé The Sniper pour rien. En effet, Nassourdine Imavov a l’un des strikings les plus efficaces et élégants à l’UFC. Sur son compte Instagram, le Français vient de partager une nouvelle vidéo de son entraînement. Ainsi, on peut voir le Parisien avec son coach en train d’enchaîner les combinaisons en boxe. Rapide et puissant, le jeune homme impressionne.
Le titre en ligne de mire :
Bien qu’il se soit déjà entraîné avec Khamzat Chimaev, Nassourdine Imavov est prêt à l’affronter. En effet, depuis des années, le Français confie qu’il rêve du titre. Aujourd’hui, le Parisien n’est plus qu’à une marche de réaliser son plus grand objectif. La rencontre avec le champion promet d’être intense.