MMA – James Johnson fait parler de lui. Alors que l’athlète NBA pense pouvoir battre Jon Jones, ce dernier répond sévèrement.

Jon Jones est quasi unanimement reconnu comme le meilleur athlète de l’histoire de l’UFC. Si Jones a officiellement une défaite au compteur, il ne la doit qu’à une disqualification après un coup illégal. Il n’y a qu’à voir le boss de l’UFC s’époumoner à chaque apparition en ce sens pour se convaincre que Bones est un des meilleurs athlètes de l’histoire. Pourtant, certains athlètes inconscients ne semblent pas savoir dans quoi ils s’engagent lorsqu’il parle de défier un des athlètes les plus terrifiants de l’organisation. C’est ce qui s’est passé avec James Johnson, actuel Pivot/Ailier fort chez les Indiana Pacers. En effet, l’athlète NBA pense pouvoir battre Jon Jones et ce dernier lui répond sévèrement.

Une folie selon Jon Jones

Ce n’est pas la première fois que James Johnson fait parler de lui concernant Jon Jones. L’année dernière déjà, l’athlète de la NBA avait évoqué cette idée selon laquelle il pouvait battre le champion heavyweight avec l’entraînement adéquat. Des propos qui ont été réitérés il y a tout juste un mois et repartagés tout récemment à l’aube de l’UFC 309. Si Jon Jones n’y avait pas encore réagi, c’est désormais chose faite.

Pour rappel, voici ce que déclarait James Johnson via le OGs Podcast :

« Je pense sincèrement que je peux battre Jon Jones. J’ai fait ça toute ma vie. Un vrai entraînement serait pour la partie sol. Mais concernant le combat debout, j’ai le sentiment que j’ai un avantage. »

SUR LE MÊME SUJET :

Réponse de Jon Jones via Instagram :

« Je ne l’avais pas réalisé jusqu’à présent, les basketteurs ont des traumatismes crâniens également. Ce mec a l’air d’être fou. »

Un petit sparring pour essayer ?

Partager cet article

SourceOGs Podcast / Instagram - Jon Jones
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. FélinDesPlaines

    Faut arrêter de fumer.

    Répondre