La ceinture des poids lourds de l’UFC sera remise en jeu lors de l’UFC 309. Si Tom Aspinall aurait aimé être l’adversaire du champion, Jon Jones, c’est Stipe Miocic qui s’y colle finalement. Mais qu’à cela ne tienne, le Britannique se tient prêt pour être le remplaçant de dernière minute face à n’importe lequel des deux athlètes. Puisqu’il est le champion intérimaire depuis un moment, Aspinall a eu l’occasion d’imaginer son duel face à Jones en long, en large et en travers. Aussi, voici les conseils de Tom Aspinall à Stipe Miocic pour battre Jon Jones.
Par le biais de sa chaîne YouTube, Tom Aspinall a une nouvelle fois évoqué l’UFC 309. L’événement doit se tenir à New York dans la nuit du 16 au 17 novembre prochain. Alors qu’il sera dans le public (ou dans la cage, qui sait), le Britannique a une idée du chemin de victoire pour Stipe Miocic.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je chercherais le KO contre Jon Jones, c’est ça que je ferais. J’essayerais de lui mettre la pression, ce n’est pas comme s’il pouvait utiliser son expérience, ils ont autant d’expérience l’un que l’autre. J’utiliserais ma force pour le repousser et le mettre KO. Je pense que Stipe Miocic a un gros pouvoir de KO par rapport à Jon Jones. Alors, je pense qu’il peut le mettre KO. »
Tom Aspinall ajoute que Jones et Miocic sont deux athlètes d’élite qui ne font que très peu d’erreurs dans la cage. Sans pencher totalement vers l’un plutôt que l’autre, le Britannique estime qu’un KO de Miocic sur Jon Jones est tout à fait possible lors de l’UFC 309.
COMMENTAIRES