Un ancien champion UFC défend Paddy Pimblett après son bad buzz
En bref
- Retour sur le bad buzz du Baddy
- L'anglais face aux critiques
- Un ancien champion au secours
MMA – Un ancien champion de l’UFC défend Paddy Pimblett et justifie les récents propos tenus par l’Anglais.
Paddy Pimblett est au cœur de l’actualité. En effet, l’Anglais va performer pour la ceinture intérimaire de la catégorie lightweight de l’UFC. Le champion incontesté Ilia Topuria a annoncé qu’il serait absent quelques mois. Alors, The Baddy va affronter Justin Gaethje en main event de l’UFC 324. Moins expérimenté que son rival dans les combats à enjeux, le Liverpuldien est pourtant annoncé favori.
Un ancien champion à la rescousse :
Paddy Pimblett n’a pas sa langue dans sa poche. Ainsi, l’Anglais a récemment filmé une vidéo dans laquelle il s’attaque à ses rivaux, dont Dan Hooker. En effet, sur le ton de l’humour, le jeune homme a fait une blague sur la mère de son opposant. Une blague à laquelle a immédiatement réagi le Néo-Zélandais et qui a provoqué un bad buzz sur la toile. Michael Bisping, ancien champion middleweight de l’UFC et compatriote du Baddy, justifie les propos du Liverpuldien. Ainsi, l’Anglais explique :
« Il essayait d’expliquer à quel point le grappling de Dan Hooker était mauvais. Il a utilisé une analogie un peu déjantée, et il se fait complètement massacrer en ligne […] Il a dit que la lutte était si intense qu’il n’a pas pu empêcher un agresseur de s’en prendre à sa mère […] Les gens s’en prennent vraiment à Paddy pour ça, et évidemment, Dan Hooker a aussi eu une réaction déchaînée ».
Que pensez-vous de la situation ?