Winamax
Dark Mode Light Mode

Badr Hari risque 4 ans de suspension pour dopage

Badr Hari retour Badr Hari retour

Le légendaire kickboxer Badr Hari, qui promettait une belle année 2019, a été contrôlé positif et risque désormais une très lourde suspension.

Lors d’un contrôle urinaire, des traces de substances interdites ont été retrouvées dans l’organisme de Badr Hari selon Nieuwsuur. En mars 2018, Hari était revenu au Glory pour s’imposer aux points contre Hesdy Gerges. C’est précisément lors de ce combat qu’il a été contrôlé positif par la Doping Authority. Depuis, la superstar n’avait pas combattu. L’opposant de Hari a également testé positif. Les combattants du Glory Mladen Brestovac et Ariel Machado ont aussi été pris par la patrouille.

La revanche attendue contre Rico Verhoeven risque de prendre plus de temps que prévu. On peut même se demander si Hari, déjà âgé de 34 ans, aura droit à ce combat un jour. Sa carrière est clairement en danger.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Ben Askren

Ben Askren prévient Khabib Nurmagomedov

Next Post
Kaaris Octogone

Kaaris sort Octogone pour répondre à Booba !