MMA – Le combat avec Khabib laisse des séquelles. Ainsi, Conor McGregor s’en prend cette fois à Joe Rogan.

La rencontre épique entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor date d’il y a plus de quatre ans. Pourtant, les rancœurs n’ont jamais paru aussi tenaces qu’en ce moment. En effet, dans une série de tweets, le « Notorious » a refait le film de sa rencontre avec Khabib. Au passage, Conor s’en prend cette fois à Joe Rogan, le mythique commentateur de l’organisation.

Le genou de la discorde

Ainsi, Conor s’est montré assez virulent sur les commentaires de Joe Rogan. En cause tout particulièrement, un coup de genou de l’Irlandais sur une phase au sol entre les deux hommes.

SUR LE MÊME SUJET :

Dans une note vocale sur Twitter (qui risque une suppression imminente), Conor s’adresse ainsi à Rogan en le parodiant. Aussi, on se rend rapidement compte que les critiques du commentateur n’ont pas été du goût de l’athlète.

« Ferme-la Joe, petit imbécile. De quoi est-ce que tu parles, écraser ceci et cela ? C’était mon genou qui s’est écrasé dans son p*tain d’orbite, ouais. »

Désormais, et malgré la retraite du « Eagle », Conor milite activement pour une seconde rencontre. Difficile d’imaginer Khabib revenir désormais, mais comme le dit l’adage, il ne faut jamais dire jamais.

Partager cet article

SourceTwitter - Conor McGregor
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. mezor

    ben si dans son cas jamais ….conor peux continuer à chialer ca changera en rien l humiliation qu il a endure pendant 4 rounds

    Répondre
  2. Nemraude

    La seule solution pour faire plaisir à son égo serait de battre Islam.
    Par contre on ne touche pas à Joe Rogan !

    Répondre
  3. Frank

    Mecgregor as toujours été une honte pour la MMA . Une petite merde sans couille qui profite de la situation. Il as eu ça chance contre de bon combattants et as toujours échoué lamentablement. Et là il aurait oublié les testés anti-dopages…. Mon cul . Désolé du language mais ça seras jamais pire que toute les choses que mecgregor as pu faire pour ce faire remarquer. La réussi c est la plus belle chose que l ont peux faire. Et Aldo aurait dû gagner mais as manquer de détermination … Encore un coût de chance pour mecgregor. En plus d avoir ça langue prit ds le cul de danna White… Encore désolé. Et Joe Rogan est une bien meilleure personne qui as fait avancer le sport et bien d autres choses a ça façon. Beaucoup plus juste dans ces propos et ces actes. Dans tout ce que l on vie aujourd’hui, lâche la shape et travail ton attitude.

    Répondre