MMA – Des variations de poids pas si anodines ? Paddy Pimblett pourrait avoir des troubles selon Sean O’Malley.

Comme à chaque nouvelle apparition dans la cage, un sujet fait parler concernant Paddy Pimblett. En effet, la question de ses grosses variations de poids fait toujours débat. Aussi, il faut dire que le Paddy écorché dans la cage laisse très vite place à une tout autre silhouette lorsqu’il ne prépare pas un événement. Si lui n’en a que faire, les autres athlètes de l’UFC ne se privent pas de réagir. Alors, Paddy Pimblett pourrait avoir des troubles à l’origine de ses prises de poids.

Troubles mentaux pour le Baddy ?

Aussi, Sean O’Malley, un athlète dans une tout autre logique, juge sévèrement l’attitude du Britannique. Pire, « Sugar » va jusqu’à se demander si cela ne cache pas des troubles psychologiques. Au micro de Joe Rogan, il s’est ainsi exprimé sur le sujet.

SUR LE MÊME SUJET :

« La raison pour laquelle Paddy devient aussi gros, c’est comme si tu avais un trouble mental. J’ai été super strict avant mon combat pendant dix semaines. J’avais un cheat meal le samedi, mais à l’approche du combat, je mangeais tellement propre. Juste après, je commandais des hamburgers, des gâteaux, je mangeais jusqu’à me sentir très mal (…) On peut très facilement développer des troubles alimentaires. »

Désormais, reste à savoir jusqu’à quand le « Baddy » pourra maintenir un tel rythme, surtout dans sa catégorie actuelle. Pour voir le Britannique en action, rendez-vous lors de l’UFC 282, le 11 décembre prochain.

Partager cet article

SourceThe Joe Rogan Experience
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *