Khamzat Chimaev est en train de devenir une véritable superstar à l’UFC. Invaincu en carrière, le Suédois est terrifiant. Dernièrement, Borz est venu à bout de Kevin Holland en quelques minutes. Maintenant, le jeune homme veut passer un cap dans sa carrière et affronter les athlètes les mieux classés de sa division. Ainsi, cela fait quelques mois que Khamzat Chimaev demande à affronter Colby Covington.
Dans une récente interview, Borz a évoqué un potentiel affrontement avec Covington. Aucun doute, selon lui, le Suédois ne va faire qu’une bouchée de l’Américain. En effet, il déclare : « Colby Covington va être plus facile à battre que Gilbert Burns ne l’a été. Avec Burns, c’était difficile parce qu’il est extrêmement bon au sol […] Je suis content que le combat se soit déroulé de cette manière. Colby, ce n’est pas le même genre de gars. Colby, je peux l’emmener au sol ou le mettre KO ».
SUR LE MÊME SUJET :
Il y a peu, Khamzat Chimaev laissait penser qu’il allait bientôt affronter Colby Covington. Néanmoins, la rencontre n’a encore pas été officialisée. S’il veut accéder au titre, Borz doit de mesurer aux hommes les plus forts de sa division. Confiant, le Suédois pense pouvoir venir facilement à bout de Chaos.
Êtes-vous d’accord avec les propos de Borz ?
…
Disons qu’aux vù des arguments de chacun, j’ai vraiment peur pour Covington.
– 2 chances au titre, moneyfight, bientôt 35 ans…
-Invaincu, cherche à choper la ceinture pour immédiatement aller à la caté au dessus, 28 ans…
Team Colby mais ça risque d’être très dur face à un adversaire bien plus imposant malgré le même poids la veille, je parle même pas de la taille.