Paddy Pimblett est en train de devenir une véritable superstar à l’UFC. Arrivé dans la compagnie américaine en 2021, l’Anglais enchaine les victoires. Par ailleurs, en un an seulement, The Baddy a vu son nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux exploser. Très apprécié des fans pour son style dans et en dehors de la cage, le Liverpuldien ne laisse personne indifférent. Par ailleurs, l’ancien champion du Cage Warriors va faire son retour dans l’octogone face à Jared Gordon lors de l’UFC 282 le 10 décembre prochain.
Grâce à un concours de circonstances, Paddy Pimblett se retrouve à performer face à Jared Gordon en co main event de l’UFC 282. À ce sujet, l’Anglais déclare en interview : « J’étais l’événement principal du peuple de toute façon. Évidemment, être co-main event est un privilège, alors j’ai hâte de faire le spectacle pour tout le monde. Je sais que beaucoup de gens ne sont là que pour me regarder. Je suis l’attraction principale. C’est aussi simple que cela. Même quand je n’étais qu’un combat en milieu de carte. Maintenant que je suis le co-principal, je suis l’attraction principale. Je suis désolé pour la moitié des autres personnes sur la carte, parce que toute l’attention va être sur moi ».
Paddy Pimblett est devenu en moins d’un an un favori des fans. Toujours spectaculaire, l’Anglais aime être le centre de l’attention. Lors de l’UFC 282, The Baddy aura à cœur de faire le show devant un public d’ores et déjà acquis à sa cause.
Que pensez-vous des propos du lightweight ?
COMMENTAIRES