En co main event de l’UFC Orlando, Rafael Dos Anjos était opposé à Bryan Barberena. Ancien champion de la catégorie lightweight de l’UFC, le Brésilien n’a laissé aucune chance à son rival du soir. En effet, RDA est venu à bout de Barberena grâce à une soumission au deuxième round. À la fin de son duel, Dos Anjos a révélé le nom de l’homme qu’il aimerait affronter.
Ancien champion lightweight de l’UFC, RDA était censé défendre sa ceinture face à un certain Conor McGregor. Si la rivalité entre les deux hommes était intense, l’affrontement n’a jamais eu lieu. 7 ans plus tard et après sa victoire, le Brésilien provoque le Notorious. En effet, ce dernier déclare : « Il y a sept ans, je défendais mon titre contre Donald Cerrone dans cette même arène. Des gars comme Usman, Francis Ngannou étaient sur la carte préliminaire, et ici je gagne toujours des combats. Je pense que j’ai le droit d’appeler quelqu’un […] Je veux appeler Conor McGregor. Il y a sept ans, j’ai gagné ce combat en battant Donald Cerrone. Il est venu dans ma division et nous étions censés nous battre, mais je me suis cassé le pied. Maintenant je suis prêt ».
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous des propos de l’ancien champion lightweight ?
Mine de rien ça serait un match plus qu’abordable pour Conor tout en restant un vétéran ultra dangereux et légitime.
Vous avez oublié le plus important du call out de RDA! En gros : » je te laisse 6 mois le temps que tu évacues tout ce que t’as pris et on se voit en juillet » !