Les compétiteurs du jour ont dû avoir une réaction mitigée. D’un côté, le prestige de se retrouver face au « Lazy King » Abdoul Abdouraguimov. De l’autre, le fait de se retrouver face à un véritable prodige de la discipline. Toujours est-il qu’Abdouraguimov était invité surprise et vainqueur en JJB.
En bonus, Abdoul Abdouraguimov ne s’est pas présenté seul. En effet, son frère, le « Lazy Prince » Malik Abdouraguimov était également de la partie. Résultat ? Les deux frères ont littéralement tout raflé. En compétition, c’est « Que La Famille » chez les lazy compétiteurs.
L’Open de Bordeaux se souviendra sans doute longtemps de la venue d’Abdoul et Malik Abdouraguimov.
Abdoul Abouraguimov est un passionné de JJB. Aussi, l’athlète, champion du Arès, avoue ne plus avoir autant de temps qu’avant pour se consacrer à la discipline. Sa préoccupation majeure : le MMA ! Ainsi, le Lazy King devrait faire son retour très prochainement dans la cage. Ensuite, de nombreuses voix s’élèvent et militent afin que l’athlète rejoigne la prestigieuse UFC. Au vu des performances affichées, cela ne devrait plus être qu’une question de temps.
COMMENTAIRES