MMA – Paddy Pimblett ne semble pas craindre son adversaire du week-end et le Britannique tient à le faire savoir au plus grand nombre.

Débarquant du Cage Warriors, où il s’était emparé de la ceinture featherweight, le prodige du Next Generation MMA est arrivé à l’UFC l’an passé à l’issue de plusieurs années de négociations. Après avoir mis KO Luigi Vendramini aux États-Unis, c’est dans son pays d’origine que l’enfant de Liverpool est parvenu à soumettre Rodrigo Vargas et Jordan Leavitt en cette année 2022. Ce samedi, Paddy Pimblett va remonter dans l’octogone à la T-Mobile Arena de Las Vegas.

4-0 ?

Toujours pas d’adversaire du top 15 à l’horizon pour le Britannique. Ce week-end, l’ancien champion du Cage Warriors aura toutefois la chance d’être dans l’événement coprincipal de l’UFC 282, face à Jared Gordon. Dans l’UFC Countdown, Paddy Pimblett a fait une série de déclarations. : « Il est passé du statut de toxicomane à celui de fighter de l’UFC. Il suffit de regarder Jared. C’est un exemple brillant. Il n’est tout bonnement pas à mon niveau. Et moi, je vais le terminer. Il va se faire achever au premier round et tout le monde va enfin réaliser qui est ce garçon. »

SUR LE MÊME SUJET :

Jared Gordon

Le futur adversaire de Paddy Pimblett a un parcours de vie hors du commun. Le New-Yorkais est parvenu à se débarrasser de ses addictions aux produits stupéfiants pour se garantir un meilleur équilibre de vie. Après sa défaite face à Charles Oliveira en 2019, Jared Gordon est parvenu à remporter quatre de ses cinq derniers duels dans l’octogone. En août dernier, le natif du Queens s’était imposé à la décision face à Leonardo Santos.

Partager cet article

SourceUFC / Youtube
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Jared Gordon n’est pas la crème de la crème mais n’est clairement pas à prendre à la légère
    Bon test pour Paddy, ni trop dur ni trop facile au vù de ce que propose ce dernier.

    Répondre