Cette jeune Britannique de 30 ans a arpenté le circuit européen et surfe actuellement sur une série de trois victoires consécutives. Bien qu’elle ait déjà eu de beaux succès dans la discipline, devenant même championne du RXF, ce n’est pas le MMA qui lui génère la plupart de ses revenus. Alice Ardelean gagnerait 10 000 livres par mois, soit plus de 11 300 euros, en postant des photos d’elle sur OnlyFans. Auparavant, la principale intéressée n’avait que 679 euros de salaire mensuel comme agent de sécurité. Cette dernière est également assez active sur Instagram et TikTok où elle poste le même type de contenu.
Alice Ardelean s’entraînait jusqu’ici au Ronin MMA de Birmingham. Mais la principale intéressée a été contrainte de quitter ce club après des différends avec certaines épouses des fighters qui s’y entraînent. La jeune femme a pour ambition d’intégrer l’UFC et ce renvoi pourrait la retarder dans sa progression. De plus, les propos de certaines femmes mariées aux athlètes masculins de la salle l’ont profondément blessé.
SUR LE MÊME SUJET :
L’ancienne recrue du Ronin MMA s’est confiée à Daily Star. Dans cette interview, Alice Adelean s’est ainsi défendue des accusations à son encontre : « La haine était parfois rude et les femmes de la salle de sport se plaignaient de moi. C’était embarrassant. Mais taisez-vous, je ne suis pas ici pour prendre votre homme ! C’est juste mon travail et je ne veux pas interférer avec le vôtre. Ce n’est pas ma faute si votre mari était sur mon OnlyFans ou pas ! »
« La haine était parfois rude et les femmes de la salle de sport se plaignaient de moi »
Décidément, je n’ai rarement vue autant de haine de la femme, qu’entres femmes elles-même XD