Conor McGregor est incontestablement l’artiste martial le plus connu au monde. Ancien champion de l’UFC dans deux catégories de poids différentes, l’Irlandais a marqué l’histoire. Néanmoins, l’ancien champion n’est pas régulier et l’UFC a fait le choix, après plus d’une année sans performer, de le retirer du top 15 de la catégorie lightweight. Pas de quoi inquiéter l’Irlandais. En effet, ce dernier est confiant et estime pouvoir faire son retour en 2023. Régulièrement sur ses réseaux, le natif de Dublin poste des photos de ses entraînements. Ainsi, il n’est pas rare que l’Irlandais pose et affiche son physique monstrueux.
Sur son compte Twitter, le Notorious a très récemment publié une photo de lui et une photo d’un singe. S’il est associé au primate à cause du tatouage qu’il arbore sur son torse, l’Irlandais possède, comme l’animal, une impressionnante musculature. Par ailleurs, sur la photo, il est possible de lire : « Michaelangelo est de retour, je vais te laisser comme une tortue ». Si les fans ont reconnu la référence aux Tortues Ninja, personne ne sait encore pourquoi le Notorious y fait allusion.
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous d’un potentiel retour de Conor McGregor en 2023 ?
Il se prépare pour l’UFC ou pour mister olympia ?
Parcequ’à part des photos à la Jeff seid, on a encore vue aucun sparring au poids auquel il est actuellement, qu’en est-il de son agilité et de sa vitesse depuis ce changement physique !!??
J’ai peur de retrouver un Conor McGreggor ankyloser et hors de conditions physique cardiovasculaire pour son futur combat contre Chandler
Comme Seth,
je me demande bien comment il va pouvoir gérer le cardio; qui n’était déjà pas son fort; avec une telle musculature.
Il va manquer d’oxygène si le combat dure plus d’1,5 round..
Le mec est juste un influenceur c’est tout.
Ce n’est plus un combattant de mma depuis un long moment.
Il gagne ses sous en postant des photos de la salle. Puis nous on commente comme des cons.