Sur les réseaux sociaux, l’ancien participant de l’Ultimate Fighter a décidé de poster une vidéo dans laquelle il tentait de traquer deux pédophiles présumés. Se faisant passer pour une jeune fille de 13 ans sur Internet, Dustin Lampros a réussi à faire venir deux hommes dans un supermarché. L’un d’eux s’est même rendu au lieu du rendez-vous avec du linge et des préservatifs. Le fighter de 28 ans a même réussi à le convaincre de faire des pompes
Semblant regretter son geste, l’un des deux a déclaré qu’il n’adresserait plus jamais la parole à une fille de 13 ans. Cela n’a cependant pas suffi à convaincre Dustin Lampros de ne pas prévenir la police. Les deux hommes ont ainsi été remis aux autorités compétentes. En France, ce genre de piège n’a rien d’illégal à condition que la personne n’aille pas d’elle-même aborder les prédateurs.
SUR LE MÊME SUJET :
Sur l’ensemble de sa carrière professionnelle, Dustin Lampros est invaincu en huit confrontations remportées au Shamrock FC. En 2021, le natif de l’Illinois avait tenté sa chance dans l’Ultimate Fighter mais s’était incliné au cours du tournoi. Ne signant pas à l’UFC, le fighter de 28 ans a toutefois continué sa route dans son organisation d’origine.
COMMENTAIRES