Nick Diaz est le frère ainé de Nate. Les deux hommes sont connus pour leurs sorties ainsi que pour leur style emblématique dans la cage. Amateurs de trash-talk et véritables provocateurs nés, les deux frères n’ont peur de personne. Légendes de l’UFC, les natifs de Stockton ont déjà affronté les meilleurs. Dernièrement, c’est Nate qui pour sa dernière à l’UFC a affronté l’ancien champion lightweight par intérim, Tony Ferguson. Une rencontre remportée par soumission par le petit frère de Nick. S’il semble être en bons termes avec, Nick Diaz critique néanmoins le style de combat d’El Cucuy.
Dans une récente vidéo disponible sur YouTube, l’ainé des frères affirme détester le style de Tony Ferguson. Ainsi, il affirme : « Je n’aime pas son style. C’est odieux. Je ne supporte pas ce genre de style. Je ne vais pas le frapper parce que cela ne se fait pas, mais bon. C’est le type de personne qui compense un manque de technique avec ce type de tactique. Vous devez éviter ces tactiques, vraiment c’est un type de gars ennuyeux à combattre ».
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de la déclaration du natif de Stockton ?
Ok ok on a pigé, il veut l’affronter en welter cette année pour son soi disant grand retour.
Et bien cher Nick Diaz, vù votre performance contre Robbie Lawler en 2022 il vaut mieux pour vous que le très noble « El Cucuy » accepte pour vous évitez de vous prendre une dérouiller par le top de la caté Middle et Welter et éviter également les jeunes mort de faim qui pousse derrière.
Je ne m’étendrais pas plus sur le sujet.
Real G’s come from California, America MotherF*cker !
Ah oui et prime Tony (c’est à dire aux alentour du 209 sa forme la plus pure, joli clin d’oeil) annihile les frères Diaz à leurs prime. C’est ce que je pense.
Oui, je voulais dire le Diaz – Lawler de 2021, pas 2022.
Je suis d’accord avec lui. Le style de Ferguson est dégueulasse. Il a eu la réussite il fut un temps, mais c’était évident qu’il ne serait jamais champion. C’est n’importe quoi sa façon de combattre. Comme le dit Nick, il compense en faisant des trucs de guguss totalement inefficaces.