MMA – Le public du Korakuen Hall venu assister à un événement du Shooto a été témoin d’un KO violent infligé par un Brésilien.

En cette soirée à Tokyo, la promotion accueillait un nouveau venu dans l’organisation. Loibe Neto affichait un palmarès de cinq victoires pour trois défaites en entrant dans la cage du Shooto. Le Brésilien n’avait jusqu’ici jamais quitté son pays natal pour pouvoir performer en MMA. Et c’est finalement au Japon que le principal concerné s’est rendu pour faire face à Kenji Kato, un visage familier du public local. Celui-ci peut se vanter d’avoir performé dans les trois promotions les plus importantes du circuit japonais.

SUR LE MÊME SUJET :

KO intense

À la fin du deuxième round, Loibe Neto va accélérer d’un cran. Le Brésilien réussit à passer outre la garde de son adversaire avec un crochet gauche bien acéré. Le Japonais tombe alors au sol. C’est alors qu’un travail de ground-and-pound est entamé. Celui-ci va se poursuivre sur un laps de temps assez important avant que la rencontre soit interrompue. Les images de la confrontation ont de quoi faire froid dans le dos.

Partager cet article

SourceShooto
Crédits photosShooto
Tags Japon KO Shooto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *