MMA – Il y a le titre bantamweight à la clé. Ainsi, Aljamain Sterling vs Henry Cejudo est visé pour l’UFC 287 en avril prochain.

On pourrait bientôt être fixé concernant la prochaine défense de ceinture d’Aljamain Sterling. En effet, c’est un duel avec l’ancien champion de la division, Henry Cejudo, qui est visé. Ce dernier avait pris sa retraite à la surprise générale après une victoire face à la légende Dominick Cruz. Puis, récemment, il avait annoncé son envie de retour. Une seule volonté : challenger immédiatement le titre qu’il n’a jamais perdu. En face, le « Funkmaster » s’était rapidement dit partant. Désormais, le Sterling vs Cejudo est visé pour l’UFC 287 en avril.

Duel de champions

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, Sterling cherchera à défendre son titre pour la troisième fois de suite. Il avait remporté un victoire sur Petr Yan et une face à TJ Dillashaw pour affirmer son statut. De l’autre côté, le « Triple C » veut prouver qu’il n’a rien perdu de sa superbe au cours de sa courte retraite. Alors qu’il possède le statut enviable de « champ-champ » de l’UFC, Henry Cejudo avait défendu son titre bantamweight une fois, avant de se retirer momentanément du sport. Cependant, comme le révèle « MMA Fighting », le duel entre les deux hommes ne pourra se faire que si le champion est apte. En effet, Aljamain Sterling récupère actuellement d’une blessure au biceps. Affaire à suivre donc pour cet UFC 287 qui se tiendra le 8 avril 2023.

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosYouTube - UFC / Getty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Sterling est blessé. Intérim entre O’malley et Cejudo.

    Répondre