MMA – Ancien champion middleweight de l’UFC, Israel Adesanya pronostique la rencontre entre Islam Makhachev et Alexander Volkanovski.

Israel Adesanya est l’ancien champion de la catégorie middleweight de l’UFC. Pensionnaire du City Kickboxing, le Nigérian est un coéquipier d’Alexander Volkanovski. Par ailleurs, The Great doit affronter Islam Makhachev en main event de l’UFC 284 le 11 février prochain. L’UFC a décidé que ce choc aurait lieu à Perth, en Australie, sur les terres du champion featherweight. Nombreux sont les fans et les athlètes à faire des pronostics sur ce combat. En effet, Israel Adesanya a révélé dans une récente vidéo son pronostic pour ce choc de titans.

Adesanya choisit Volkanovski

Israel Adesanya a révélé qu’il voyait son coéquipier Alexander Volkanovski s’imposer. En effet, il explique : « La première fois que j’ai rencontré Volkanovski, c’était en Thaïlande il y a sept ans. Ce n’est pas vraiment sa vitesse ni sa technique qui m’ont impressionné. Non, c’était quelque chose de bien plus important. Quelque chose que vous ne pouvez pas voir : une détermination sans faille, une faim insatiable pour la destruction. En ce qui concerne Islam Makhachev, c’est le protégé du grand Khabib Nurmagomedov. C’est un lutteur dévastateur qui vous frappera en plein visage, vous mettra au sol, vous étranglera et criera : ‘Je te l’avais dit’».

SUR LE MÊME SUJET :

Par ailleurs, l’ancien champion middleweight ajoute : « Ils disent qu’Islam est trop imposant. Ils ne savent pas ce que je sais. Malgré toute la gloire, la célébrité et les ceintures, Volkanovski reste le travailleur le plus acharné de tous. Une machine de guerre qui ne s’arrête jamais ».

Êtes-vous d’accord avec le pronostic d’Israel Adesanya ?

Partager cet article

SourceSportskeeda
Crédits photosInstagram / Israel Adesanya - GETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Ce que je sais c’est qu’il est évident qu’il n’allait pas pronostiquer contre son compatriote d’Océanie.

    Répondre
  2. Olivier

    Alors il a parié sa maison ? C’est lui qui l’a dit ,je suis sur que non car il sait très bien que Volk à peu de chances

    Répondre