MMA – Ancien champion light heavyweight de l’UFC, Jon Jones affirme avoir déjà affronté un meilleur striker que Ciryl Gane.

Champion de l’UFC à 23 ans seulement, Jon Jones est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs combattant de l’histoire. Par ailleurs, au cours de sa longue et prestigieuse carrière, l’Américain a eu l’occasion de se mesurer aux plus grands. Le 4 mars prochain, Jones va tenter de s’octroyer une nouvelle ceinture à l’UFC. Celle de la catégorie poids lourd de la compagnie américaine. Pour remporter cette ceinture, Bones va devoir venir à bout du dangereux Ciryl Gane. Striker d’élite, le Français compte bien s’emparer de la ceinture et s’offrir son premier titre mondial.

SUR LE MÊME SUJET :

Pas le meilleur :

Parmi les combattants qu’il a rencontrés, Jon Jones ne pense pas que Ciryl Gane soit le meilleur striker qu’il ait eu à affronter. En effet, sur Twitter, Bones a déclaré : « Mec, je viens de finir de regarder mon combat contre Thiago Santos. Je pense que c’est fou que vous considériez Gane comme le kickboxeur le plus technique que je n’ai jamais affronté. Tout ce que Thiago a fait avait de mauvaises intentions. Le mec avait la vitesse de l’éclair, la puissance, l’explosivité. Polyvalence folle ».

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1630140250579247104?s=20

L’UFC 285 Jon Jones vs. Ciryl Gane sera diffusé dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 mars, à partir de 4h du matin, en direct sur RMC Sport 2 (disponible ici).

Partager cet article

SourceTwitter / JonnyBones
Crédits photosInstagram / jonnybones

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *