MMA – Une scène du film Road House a été tournée avant la pesée de l’UFC 285.

C’est l’un des films les plus attendus par les fans de MMA. En effet Road House est un remake d’un film sorti en 1989. À l’affiche de ce nouveau long métrage, Jake Gyllenhaal jouera aux côtés de Conor McGregor. Une première au cinéma pour le natif de Dublin. Si régulièrement, l’ancien champion de l’UFC dévoile des photos du tournage, Mike Bohn vient de faire une révélation surprenante. En effet, sur son Twitter, le journaliste a dévoilé une photo du film.

https://www.instagram.com/p/CpWKkAXIiqU/?utm_source=ig_web_copy_link

Hollywood à l’UFC :

Sur Twitter, le reporter Marc Raimondi a affirmé que l’équipe de Road House allait tourner une scène avant les pesées de l’UFC 285. Ainsi, l’Américain a écrit : « Jake Gyllenhaal tournera une scène pour le film Road House ici au MGM Grand Garden Arena avant les pesées cérémonielles de l’#UFC285. Le vétéran de l’UFC Jay Hieron sera également de la partie. C’est le film dans lequel Conor McGregor est la co-vedette ».

SUR LE MÊME SUJET :

UFC 222 :

Sur les images, on peut lire : UFC 222 : Harris vs. Dalton. Ainsi, on comprend que l’équipe de production a modifié l’image pour les besoins du film. En effet, l’UFC 222 est un événement passé, qui opposait Cyborg à Kunitskaya. Néanmoins, l’affiche est reproduite à l’identique et va sans aucun doute apporter un côté encore plus réaliste à la scène. Par ailleurs, comme annoncé plus tôt, Jake Gyllenhaal est venu tourner la scène. Plus affuté que jamais, l’acteur semble investi dans son personnage.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1631820079552667648?s=20

Comme nous, êtes-vous impatient de pouvoir voir ce long métrage ?

Partager cet article

SourceInstagram / MikeBohn
Crédits photosInstagram / lasueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    J’avais pas trop accrocher « La rage au ventre » un peu trop cliché mais adorant l’acteur je vais bien évidemment regarder ce film.

    Répondre