MMA – La scène se déroule dans l’organisation du ONE FC. Un adversaire place le KO en 18 secondes après un gros slam.

Dans la cage ou sur un ring, les combats sont souvent le théâtre de performances éclatantes. Celle qui nous intéresse aujourd’hui avait lieu lors du « ONE Lumpinee 7 ». Ainsi, lors de cet événement en Thaïlande, Lawrence Phillips était opposé à Ben Parker. Si la rencontre s’effectuait dans le domaine du MMA, c’est sur le ring que les deux hommes avaient rendez-vous. Un rendez-vous très court, puisque la victoire s’est soldée en quelques secondes. En effet, Lawrence Phillips a placé un KO en 18 secondes après un énorme slam.

Pas une seconde à perdre

Il faut croire que l’Américain n’avait pas une seconde à perdre sur le ring. En face, le pauvre Ben Parker n’a absolument rien pu montrer.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/ONEChampionship/status/1631662617046528002

Très rapidement, le combat s’engage dans un corps à corps. En bonne position, Phillips se positionne afin de soulever son adversaire. Alors, il parvient à le monter rapidement en l’air et à faire en sorte que Parker vienne littéralement s’écraser au sol. Sous la violence du choc, ce dernier est sonné, dans l’incapacité totale de se relever. Une performance rare.

Partager cet article

SourceTwitter - One Championship
Crédits photosTwitter - One Championship

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *