Avant une potentielle arrivée dans une écurie américaine, Cédric Doumbé était de retour dans la cage en France. Pour l’occasion, l’ancien champion du Glory était opposé à Pawel Klimas, un athlète polonais. D’ailleurs, ce dernier avait annoncé la couleur en ayant promis de mettre le prodige français KO. Comme à son habitude, Doumbé s’était montré amusé et provocateur face à l’annonce de son adversaire. Mais finalement, c’est une nouvelle victoire de Cédric Doumbé par TKO.
Très relâché, le Français entre parfaitement dans son combat. Debout, c’est un récital, il y a plusieurs classes d’écart entre les deux hommes en faveur de Doumced. D’ailleurs, ce dernier réagit parfaitement bien à toutes les tentatives de takedown. Cédric est rapide et puissant, chaque coup fait vaciller le Polonais, notamment un gros coup au corps dans le premier round.
SUR LE MÊME SUJET :
Finalement, sur un gros coup du gauche, Doumbé fini termine son adversaire par TKO avec autorité dans le second round.
Encore une fois, Cédric Doumbé a facilement surclassé son adversaire dans la cage. Désormais, nul doute que « Le Meilleur » va continuer d’aller de l’avant. Va-t-il faire le choix de signer auprès d’une autre organisation, ou faire une nouvelle apparition au MMA GP ? Affaire à suivre !
Bonjour, pouvez vous dire dans l’article A QUEL ROUND le TKO à eu lieu ?
Merci pour la (très bonne) suggestion, je l’ai ajouté à l’article !