Alors qu’il vient tout juste de remporter une victoire marquante dans sa carrière, les fans réclament déjà la suite. Aussi, en conférence de presse, « Bones » n’a pas échappé à de nombreuses questions en ce sens. Pourtant, dans l’octogone, un athlète en particulier semblait avoir du sens en tant que futur adversaire : Francis Ngannou. Seulement voilà, le « Predator » n’est plus un athlète de l’UFC. Mais cela ne l’empêche absolument pas de se considérer comme le roi de la catégorie reine malgré tout. D’ailleurs, dans ce Jon Jones vs Francis Ngannou, Booba donne son avis.
Dans le domaine du MMA, Jon Jones fait partie des meilleurs athlètes de l’histoire du sport. Dans le monde du rap, Booba fait également partie des artistes considérés comme les plus talentueux dans son genre musical. Aux mots de l’ancien champion vers le nouveau, le rappeur a ainsi donné son avis.
SUR LE MÊME SUJET :
Vous l’aurez compris via son tweet, Elie Yaffa alias Booba est plutôt team Jones. Ainsi, ce dernier estime que le « Predator » n’a nul autre choix que de venir chercher sa ceinture pour être le champion légitime de l’UFC. Sans cela, rien ne peut faire d’ombre au statut actuel de Jon Jones à l’UFC.
Ngannou vas venir mettre une gifle derrière l’oreille du « duc de Boulogne », il va rien comprendre XD