MMA – Le départ du champion aura fait beaucoup de bruit. Ainsi, Francis Ngannou aurait fait la plus grosse erreur de sa vie pour Sean O’Malley.

Alors qu’il était champion des heavyweights de l’UFC, Francis Ngannou a quitté l’organisation avec perte et fracas. Dans une impasse au moment de mener les négociations, l’athlète a préféré repartir libre. Rapidement, les observateurs ont exprimé leurs avis sur le choix du « Predator ». Beaucoup soulignent un choix courageux de l’athlète qui n’a jamais reculé, d’autres expriment plus de réserves en revanche. D’ailleurs, un athlète de l’UFC vient de s’exprimer sur le sujet. Ainsi, Francis Ngannou aurait fait « la plus grosse erreur de sa vie » pour Sean O’Malley.

Opération perdante ?

Lorsqu’il ne combat pas, O’Malley aime s’exprimer sur son sport et tout ce qui s’y passe. Forcément, actualité brûlante du moment, il ne pouvait pas passer à côté du cas Francis Ngannou. Sur sa chaîne YouTube, il n’a ainsi pas hésité à donner un avis tranché sur le sujet.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je le dis depuis la première fois qu’il a dit de la m*rde sur l’UFC. Ça va être la plus grosse erreur de sa vie ». Voici ce que déclare notamment Sean O’Malley. L’athlète de l’UFC estime que le Predator a bel et bien fait tout ça pour l’argent. De plus, il croit savoir que Tyson Fury n’est plus intéressé par Francis puisqu’il n’est plus le champion de l’organisation.

Partager cet article

SourceYouTube - Sean O'Malley
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Alexxx

    Quel lèche botte ce O Malley. Irrécupérable.

    Répondre
  2. uysal

    quel suce…r oui

    Répondre
  3. Aymard

    Ngannou est un homme debout et fier de sa liberté. Il refuse de se soumettre en acceptant les entraves qu’entend lui faire porter la Direction de l’UFC. La petite pute colorée et favorisée par l’UFC se comporte tel un chien obéissant et prêt à montrer les crocs au coup de sifflet de son maître.

    Répondre
  4. Arthur Dumas

    seam omalley est juste un lèche botte de dana white d’où son analyse

    Répondre