Usman Nurmagomedov domine un ancien champion de l’UFC et l’envoie à la retraite
MMA – Usman Nurmagomedov conserve sa ceinture de champion des poids légers du Bellator en terrassant Benson Henderson.
Usman Nurmagomedov est l’actuel champion de la catégorie lightweight du Bellator. Extrêmement technique, le cousin de Khabib s’était offert la ceinture en venant à bout de Patricky Pitbull par décision unanime. Pour son retour, le Russe défendait son titre face à l’ancien champion de l’UFC, Benson Henderson. Main event du Bellator 292, ce choc entre les deux hommes marquait aussi le grand début du tournoi lightweight du Bellator.
Impressionnant :
À l’image de son cousin lorsqu’il performait à l’UFC, Nurmagomedov n’a laissé aucune chance à son adversaire. En effet, le Russe s’est montré extrêmement dominant pour sa première défense de titre. Rapidement, le Daghestanais parvient à placer un headkick et infliger un knockdown à Henderson. Ensuite, pendant plus de 2 minutes, le champion contrôle son challenger avant de parvenir à placer une soumission. Grâce à sa victoire, Usman Nurmagomedov s’est qualifié pour le prochain tour du tournoi lightweight du Bellator. De son côté, ancien champion du WEC et de l’UFC, Benson Henderson a fait le choix de raccrocher les gants.
Qu’avez-vous pensé du main event du Bellator 292 ?
Expéditif.
salut !
« Pour son retour, le Russe défendait son titre face à l’ancien champion de l’UFC, Benson Henderson. Main event de l’UFC 292, ce choc entre les deux hommes marquait aussi le grand début du tournoi lightweight du Bellator. »
Main event de l » UFC 292 ? y’a comme un bug ^^
Tu as l’œil aussi aiguisé qu’une gauche de Conor, bien vu !
C’est modifié, merci d’être attentif 😉