Boxe – C’est l’un des affrontements les plus attendus par les fans de boxe. Néanmoins, Oleksander Usyk et Tyson Fury ne devraient pas s’affronter pour le moment.

C’est l’affrontement le plus attendu par les fans de boxe du monde entier. Néanmoins, le duel entre Oleksander Usyk et Tyson Fury semble toujours plus compliqué à organiser. Prévue pour le 29 avril, la rencontre devrait finalement ne pas avoir lieu. Néanmoins, l’objectif de cette rencontre était de couronner le meilleur poids lourd de la planète. Par ailleurs, le vainqueur serait devenu le premier champion incontesté des poids lourds de la boxe dans l’ère des quatre ceintures. Alors que tout semblait aller pour le mieux dans l’organisation de ce choc, il semblerait que les pourparlers soient tombés à l’eau.

Toujours plus de conditions :

Les deux partis s’étaient mis d’accord pour un partage des gains de 70-30 en faveur de Fury. Néanmoins, et alors qu’il avait accepté toutes les conditions, le combat ne semble toujours pas prêt à être officialisé. Egis Klimas, agent d’Usyk, révèle que le clan Fury empêche la mise en place du choc. En effet, ce dernier affirme en interview : « Peu importe à quel point Usyk a fait des compromis, il a été poussé pour plus ».

SUR LE MÊME SUJET :

Défense de titre :

Détenteur de trois ceintures mondiales, Oleksander Usyk va devoir défendre ses ceintures prochainement. En effet, la fédération impose à l’Ukrainien de remettre ses titres en jeu. Par ailleurs, la fédération a imposé une date limite (1 avril) pour que n’ait lieu l’officialisation de la rencontre avec Fury. Autrement, l’Ukrainien va devoir affronter un autre adversaire.

Que pensez-vous de cette situation ?

Partager cet article

SourceESPN
Crédits photosInstagram / usykaa - GETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Voilà pourquoi le MMA devient de plus en plus populaire.

    Répondre
  2. Muay

    C’est clairement Tyson Fury qui veut faire capoter le truc

    Répondre
  3. Zen97.4

    Venant du clan Fury cela ne m’étonne pas du tout, il voulais un combat pour la réunification des titres lorsque Anthony Joshua était le champion, pourquoi ? Parce qu’il savait qu’il pouvait battre se dernier ! Il n’y a qu’à regarder ces trois dernières combats que des combattants qui ne lui a pas posé de problème ! Conclusion si c’est un combat facile il prend sinon il refuse aussi simple que cela.

    Répondre
  4. Bibi01000

    Fury se fait caca dessus ,pas bien compliqué à comprendre

    Répondre
  5. Dark Knight

    Je suis pamalle déçu que se combat ne peut pas avoir lieu tout ça cest la faute de Tyson Fury. C est gars à du demander des exigences qui pas de sens au point que le camp de Usyk est obligé de reporter se combat plus tard. Vraiment dommage…

    Répondre