MMA – Prétendant au titre welterweight de l’UFC, Colby Covington met en garde le champion Leon Edwards.

En main event de l’UFC 286, le champion welterweight Leon Edwards défendait son titre face à Kamaru Usman. Après 5 rounds intenses avec l’ancien champion, l’Anglais est parvenu à conserver son titre. Dès lors, nombreux sont les prétendants à avoir affirmé mériter leur chance pour le titre. Néanmoins, Dana White, le président de l’UFC a affirmé que le title-shot revenait à l’Américain Colby Covington. Une déclaration qui n’a pas plu a Leon Edwards qui a immédiatement déclaré qu’il ne signerait pas le contrat pour affronter l’Américain.

La réponse du prétendant :

Dans une récente interview accordée à MMA Fighting, Colby Covington a tenu à mettre en garde le champion. Ainsi, l’Américain a affirmé : « Ils vont te retirer ton titre si tu ne le défends pas. Il va être dépossédé de sa ceinture. Il n’est pas le nom le plus vendeur de la catégorie, moi je le suis. Regardez les chiffres du week-end, je ne me suis même pas battu et pourtant j’ai eu plus d’attention que le main event. Leon Scott [Edwards] et Marty Fakenewsman [Usman], personne ne veut voir ces gars, ils sont stupides. Léon, il n’a pas de personnalité, pas de charisme. Même chose avec Kamaru, il a besoin d’une ceinture pour rester pertinent ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la déclaration de Colby Covington ?

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosInstagram / Leon Edwards - Instagram / Colby Covington

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Zen97.4

    Je pense qu’il se prend un peu trop de haut, dire que les personnes ont payé cher le ticket non pas pour voir les combats mais seulement pour le voir lui est un peu trop arrogant pour ma part, après quand on est le chouchou de Dana tout est permis.

    Répondre