MMA – Le 6 avril 2013, le jeune Conor McGregor effectuait ses débuts à l’UFC face au redoutable Marcus Brimage.

Avant de briller à l’UFC, Conor McGregor a fait ses classes au Cage Warriors. Véritable personnage et combattant talentueux, l’Irlandais n’a pas perdu de temps avant d’être l’un des favoris du public. Toujours en quête de défi, le natif de Dublin est parvenu en 2012 à s’offrir la ceinture de la catégorie featherweight du Cage Warriors. Quelques mois plus tard, l’Irlandais monte dans la catégorie supérieure et s’offre la ceinture de la division lightweight. Grâce à ses performances et son trash-talking hors du commun, Conor McGregor est repéré par Dana White, le président de l’UFC.

Des débuts spectaculaires :

Arrivé à l’UFC en 2013, Conor McGregor ne va pas tarder avant d’effectuer ses débuts dans l’organisation américaine. Le 6 avril 2013, l’Irlandais affronte l’expérimenté Marcus Brimage. Lors de l’UFC on Fuel TV: Mousasi vs. Latifi, le natif de Dublin s’est illustré grâce à une performance monumentale. En à peine plus d’une minute, Conor McGregor est parvenu à mettre un TKO à son rival du soir. Une performance qui a valu au Dublinois un bonus, celui de KO de la soirée. Après sa victoire face à Brimage, McGregor n’a fait qu’enchainer les victoires jusqu’à son sacre en 2015 face à José Aldo.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1643897894221561856?s=20

Quel est, selon vous, le meilleur combat du Notorious ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Autant contré et survivre à la lutte de Mendes (bien qu’en short notice) est une chose, autant mettre une raclée comme il l’a fait au champion en place Eddie Alvarez dans la caté au dessus est largement la prestation qui m’a le plus impressionné.

    Répondre
  2. Jlo

    Idem que Nemraude, vs Alvarez.
    Une master class !!

    Répondre