MMA – Ça y est, la date est enfin connue. Alexander Volkanovski affrontera Yair Rodriguez lors de l’UFC 290, le 8 juillet prochain.

Finalement, pas de revanche immédiate avec Islam Makhachev. En tant que champion de la catégorie featherweight de l’UFC, Alexander Volkanovski doit défendre son titre. Détenteur du titre intérimaire depuis sa victoire éclatante sur Josh Emmett, c’est Yair Rodriguez qui sera son prochain adversaire. D’après Ariel Helwani, Volkanovski vs Rodriguez devrait se tenir le 8 juillet prochain lors de l’UFC 290.

Opposition éclatante

Sur le papier, le duel entre le champion et le champion intérimaire à toutes les chances de faire des étincelles. En effet, on ne présente plus les qualités d’Alexander Volkanovski, indéboulonnable en featherweight. En face, Yair Rodriguez impressionne à chacune de ses sorties dans la cage. D’ailleurs, il n’aura fait qu’une bouchée de Josh Emmett, pourtant prétendant au titre lui aussi. Tout comme Volkanovski, Yair est un athlète de MMA complet.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1644008860921806851?s=20

Alexander Volkanovski va avoir l’occasion de défendre son titre pour la cinquième fois en carrière. En face, Yair Rodriguez souhaite plus que tout décrocher l’or ultime, une distinction qu’il n’a jamais obtenue en carrière. Ensuite, en cas de victoire, l’Australien pourrait bien être tenté de régler quelques comptes avec Islam Makhachev.

Partager cet article

SourceAriel Helwani
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Joli co-main event.
    Hors-sujet mais on se doute du coup de qui animera le main-event qui devrait se passer dans une division bien… Bien plus lourde :GOAT:.

    Répondre
    • Josh

      Jon « Bones » Jones pourrait bien être de la partie, effectivement 🙂

      Répondre