Selon toute vraisemblance, l’UFC devrait être de retour à Paris pour la seconde fois de son histoire. Si l’on en croit les dernières informations, c’est de nouveau en septembre que l’organisation s’établira dans la capitale française. Depuis que la news a vu le jour, les fans rêvent de voir leurs athlètes favoris figurer sur la carte. Peu de doute sur la présence des grosses têtes d’affiche, Ciryl Gane en tête. En revanche, beaucoup d’autres athlètes sont attendus. Cela tombe bien, Abdoul Abdouraguimov dispose d’une « promesse ferme » pour l’UFC Paris.
C’est Fernand Lopez, manager d’Abdoul, qui a révélé directement la nouvelle à l’issue de l’édition 14 du ARES. D’ailleurs, rapidement après l’information, le Lazy King a réagi lui-même via Twitter.
SUR LE MÊME SUJET :
Par ailleurs, alors que l’on attendait Adbouraguimov en welterweight, il semble que ses débuts se feraient plutôt en lightweight. Cependant, pas question de refuser une offre de l’UFC. Alors, l’athlète se dit également prêt à prendre un combat chez les welterweights s’il devait se présenter. Affaire à suivre très vite pour celui qui est très attendu des fans à Paris.
Ca lui va pas la barbe à Danny Boon…