TJ Dillashaw est un ancien champion de la catégorie bantamweight de l’UFC. Vétéran de l’organisation américaine, The Snake a affronté les combattants les plus dangereux de sa division au cours de sa carrière. Récemment, l’Américain s’est incliné face au champion, Aljamain Sterling. Lors de l’UFC 280, TJ Dillashaw s’est une nouvelle fois blessé à l’épaule au cours du combat face à Sterling. Une blessure importante qui pousse l’ancien champion à prendre sa retraite.
6 mois après son revers face à Aljamain Sterling, TJ Dillashaw a annoncé sur son compte Instagram prendre sa retraite. À ce sujet, l’Américain écrit : « C’est la fin. En toute honnêteté, je suis vraiment déçu de ne pas avoir eu l’occasion de décider seul de prendre ma retraite. J’ai l’impression d’être trop bon pour arrêter. Je ne l’ai pas dit à beaucoup de gens, mais je dois encore me faire opérer parce que ma première opération n’a pas fonctionné. Il est difficile d’entendre que mon épaule ne sera jamais assez solide pour combattre à nouveau. J’ai retardé mon opération plusieurs fois pour trouver une meilleure solution ».
SUR LE MÊME SUJET :
Quel est selon vous, le moment le plus mémorable de la carrière de Dillashaw ?
Sa musique d’entrée.
Son doublé face à Cody Garbrandt.
Ses mimiques de danse dans l’octogone pour se mettre dans le bain mais surtout..
Sa hype qui montrait à quel point il était heureux dans ce qu’il faisait avec Bruce Buffer en face à face quand ce dernier le présentait à la foule.