MMA – Dana White confirme un choc à venir en middleweight entre Kamaru Usman et Khamzat Chimaev.

Kamaru Usman est l’ancien champion de la catégorie welterweight de l’UFC. Vaincu deux fois par Leon Edwards, le Nigérian veut revenir rapidement dans la course au titre. Pour se rapprocher de son objectif, Marty demande à combattre Khamzat Chimaev depuis quelques jours. Néanmoins, le Suédois a annoncé que son prochain combat aurait lieu en middleweight. Dana White, président de l’UFC a mis tout le monde d’accord en affirmant que la rencontre entre Kamaru Usman et Khamzat Chimaev pourrait avoir lieu… en middleweight.

Middleweight ou rien :

Dans une récente interview accordée à The Jim Rowe Show, Dana White a évoqué le combat entre Marty et Borz. Ainsi, le président de l’UFC a affirmé : « Usman veut un catchweight mais je ne fais pas de catchweight. S’il veut monter en middleweight et affronter Khamzat, nous pourrions en parler […] Les faire combattre dans une autre division ne m’intéresse pas ».

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1654419670798155776?s=20

Enjeux :

Si Usman s’impose, le Nigérian mettrait fin à l’impressionnante série de 6 victoires de suite à l’UFC de Borz. En revanche, si Khamzat Chimaev venait à s’imposer, ce dernier confirmerait son statut et se rapprocherait à coup sûr d’une chance pour le titre. Les enjeux d’une telle rencontre sont légion.

Selon vous, lequel des deux hommes aurait le plus de chance de s’imposer ?

Partager cet article

SourceThe Jim Rowe Show
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *