Plus que jamais dans le monde du MMA ces derniers jours, Cédric Doumbé fait parler de lui. Cette fois, ce n’est pas pour ses prouesses sur le ring ou dans la cage que Doumced fait la une. En effet, l’ancien champion du Glory s’est décidé concernant son avenir. Doumbé est ainsi devenu un athlète du PFL avec l’objectif de remporter le tournoi à 1 million de dollars. On le savait, la prochaine apparition de « The Best » est prévue pour le 23 juin prochain. Aujourd’hui, c’est l’identité du prochain adversaire de Cédric Doumbé qui est dévoilé.
Trêve de suspens, le 23 juin prochain, Cédric Doumbé affrontera Jarah Al Silawi. D’après les données de « Fightmatrix », l’athlète est classé 44e mondial en welterweight contre 649e pour le Français. Autrement dit, Doumbé va affronter une compétition bien plus corsée que celle à laquelle il avait l’habitude.
SUR LE MÊME SUJET :
Al Silawi est l’ancien champion du Brave, par ailleurs, il a eu l’occasion d’affronter à deux reprises un certain Abdoul Abdouraguimov. Résultat : une victoire et une défaite pour chacun des deux athlètes. Au cours de sa carrière, Jarah est également passé tout proche d’un duel avec Khamzat Chimaev.
Du côté du PFL, Jarah Al Silawi est à 2-2 avec des défaites contre de gros clients de l’organisation. En somme, ce premier combat apparaît comme le test parfait pour Cédric Doumbé.
COMMENTAIRES