Sur la carte principale de l’UFC Vegas 73, Joaquin Buckley était opposé au redoutable Andre Fialho. Pour l’occasion, New Mansa a fait le choix de descendre d’une catégorie et de revenir performer dans la division welterweight. Fialho comme Buckley sortaient d’une défaite et avaient absolument besoin d’une victoire. Néanmoins, c’est l’Américain qui est sorti vainqueur de ce duel grâce à un high kick surpuissant dans le second round.
Dans le premier round, les deux hommes s’échangeaient de puissants coups. Néanmoins, c’est dans le second round que la rencontre bascule. En effet, alors que les deux hommes se rendaient coup pour coup, Joaquin Buckley est parvenu à envoyer son rival du soir au sol grâce à un high kick dévastateur. Ensuite, l’arbitre a fait le choix d’arrêter le duel. Ainsi, l’ancien adversaire de Nassourdine Imavov s’est offert la seizième victoire de sa carrière, la douzième avant la limite.
Joaquin Buckley est un habitué des KO incroyables. En effet, en octobre 2020, l’Américain avait placé l’un des KO les plus spectaculaires de l’histoire de l’UFC. Opposé à Impa Kasanganay, New Mansa s’était imposé dans le second round.
SUR LE MÊME SUJET :
Qu’avez-vous pensé de la performance de l’Américain ?
Prévisible. Celà donne du crédit au passage à la victoire de Nassourdine lors de L’UFC Paris.
Et qu’il reste en welter. C’est SA caté et il peut aisément atteindre le top 15.
Effectivement, je le trouve plus adapté aux welter