Aljamain Sterling est l’actuel champion de la catégorie bantamweight de l’UFC. À la tête d’une des divisions les plus relevées de l’organisation, le Jamaïquain ne se sent pas respecté à sa juste valeur. Sur une série de 3 défenses de titre, le Funkmaster devrait une nouvelle fois remettre en jeu sa ceinture, cette fois-ci face à Sean O’Malley lors de l’UFC 292. Lassé par le traitement qu’il subit, Aljamain Sterling envoie un message à Dana White, le président de l’UFC.
Sur son compte Twitter, le champion bantamweight adresse un message à l’homme fort de l’UFC. Ainsi, le Jamaïquain explique : « Je suis toujours à un coup de téléphone de toi patron ! Respectueusement, vous organisez le combat, la fight night, sans qu’un seul mot ne me soit adressé et sans avoir vérifié mes blessures. J’ai une vie en dehors des combats. Après, encore une fois, je vais me présenter et gâcher la fête de tout le monde… encore. À votre santé ». À la suite de ces propos, Dana White a menacé le champion de ne pas le faire se battre face à O’Malley mais d’organiser un combat pour la ceinture entre l’Américain et un autre prétendant au titre.
SUR LE MÊME SUJET :
Dans un autre tweet, Aljamain Sterling explique qu’il est prêt à jouer un rôle si l’UFC le lui demandait. Ainsi, le champion bantamweight écrit : « Vous me mettez dans une drôle de situation et vous donnez l’impression que vous voulez que je sois le méchant. Dites-le-moi en coulisses […] Je vais jouer le personnage que vous voudrez, mais faites-moi entrer dans la blague […] Mon frère, tu ne vas pas continuer à me faire ça. Arrête ça. Dana, vraiment, arrête avec ça. J’ai fait tout ce que l’UFC m’a demandé de faire. J’ai eu deux biceps partiellement déchirés, j’ai quand même participé à deux camps d’entraînement comme ça. Je me suis battu, j’ai battu Petr Yan, un ancien champion, j’ai battu T.J. Dillashaw un autre ancien champion ».
Dans sa série de tweets, Aljamain Sterling demande au président de le respecté à sa juste valeur.
COMMENTAIRES