MMA – Beaucoup de hype autour de l’organisation qui monte. Lors d’un PFL Afrique, nous pourrions bien voir Francis Ngannou et Cédric Doumbé.

S’il y a bien une organisation qui fait parler en ce moment dans le monde du MMA, c’est le PFL. Coup sur coup, cette dernière est parvenue à faire signer deux très gros noms des sports de combat en la personne de Francis Ngannou et Cédric Doumbé. D’ailleurs, puisque les deux hommes sont d’origine camerounaise, cela ouvre de grosses perspectives pour le PFL en Afrique. L’ancien champion des lourds de l’UFC est même le « Président du PFL en Afrique ». Voilà pourquoi une carte avec Francis Ngannou et Cédric Doumbé pourrait bien voir le jour prochainement.

L’essor du MMA en Afrique

Cela fait longtemps que les plus grosses organisations de MMA souhaitent d’implanter en Afrique. Sous l’impulsion de stars comme Kamaru Usman ou Israel Adesanya, l’UFC y songe sérieusement. Mais, comme le révèle Cédric Doumbé pour « MMA Underground », le PFL serait également en très bonne voie.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense que d’autres combattants vont bientôt nous suivre. J’ai hâte de voir une carte avec Francis et moi en Afrique, tout particulièrement au Cameroun. Ça va être quelque chose d’énorme. »

Avec la hype qui entoure actuellement l’organisation américaine, difficile de ne pas imaginer d’autres noms rejoindre prochainement l’écurie PFL.

Partager cet article

SourceYouTube - MMA Underground

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *