Il y a tout juste huit jours, Antonio Bigfoot Silva avait annoncé qu’il prenait sa retraite sportive. Il faut dire que le Brésilien enchaîne les défaites et subit des KO plus durs les uns que les autres. Alors, l’annonce de son retrait du sport avait été très bien accueillie par l’ensemble des observateurs. Pourtant, Bigfoot Silva sort déjà de sa retraite sportive. Cela, malgré une série de 11 défaites consécutives reparties dans quatre sports différents (MMA, boxe, kickboxing et combat à mains nues).
Aujourd’hui âgé de 43 ans et avec un nombre de guerres impressionnant à son palmarès, Silva semble incapable de tourner la page. D’ailleurs, c’est une revanche que réclame le Brésilien. Par le biais de sa page Instagram, il estime ainsi ne pas avoir perdu son dernier combat face à Salim El Ouassaidi. Le 10 juin 2023, les deux hommes se sont battus en MMA pour Kingdom Fighting. Il en résulte une victoire de Salim El Ouassaidi à la décision unanime à l’issue de trois rounds.
« Faisons une revanche, Kingdom Fighting, Giom Peltier. Je suis prêt et je sors de ma retraite pour me battre à nouveau parce que je sais que je n’ai pas perdu. »
Que pensez-vous de cette énième sortie de retraite de Bigfoot ?
COMMENTAIRES